· 

Soins visage hommes : Comment prendre soin de votre peau en automne ?

Soins visage hommes
Beauté Homme

Les jours raccourcissent, les températures commencent à baisser, vous avez repris le rythme métro-boulot-dodo il n'y a pas de doutes l'automne s'est bien installé. Pour certains les bienfaits des vacances à la mer sont déjà un lointain souvenir.

 

 

 

Votre peau aussi va subir des changements comme à chaque saison, il est important d'adopter les bons gestes et les bons soins pour réparer les dommages causés par le soleil et préparer la peau à l'hiver.

 

L'automne est la meilleure saison pour aider votre peau à se régénérer, l'hydratation de la peau est très importante lorsque les températures commencent à baisser. Nous vous conseillons la routine suivante pour tonifier et redonner un aspect jeune à votre peau.

 

1- Exfolier :

 

On a tendance à penser que l'exfoliation assèche la peau. Cependant un bon exfoliant vous permettra de vous débarrasser des peaux mortes tout en gardant votre peau hydratée. Votre visage sera prêt à recevoir tous les soins quotidiens. Les soins exfoliants doivent s'utiliser 1 fois par semaine.

 

2 Hydrater :

 

L'été a contribué à assécher votre peau, vous devez l'hydrater quotidiennement. Recherchez des ingrédients comme l'acide hyaluronique, l'Aloé Vera ou encore le beurre de karité qui vous aideront à réparer les dommages causés par le soleil. Une peau bien hydratée conserve mieux son capital jeunesse. L'hydratant thé vert+Algues vertes contient des actifs et ingrédients permettant de tonifier et de re-densifier votre peau.

 

3- Le soin de nuit :

 

L'Automne marque aussi la reprise des activités professionnelles, personnelles, sportives etc. Votre peau est soumise au stress et à la pollution ambiante. Nous vous conseillons un soin de nuit après avoir nettoyé votre visage. Les soins de nuit agissent pendant que vous dormez, la peau est reposée et bénéficie pleinement des actifs cosmétiques.

 

4: Hydratez vos mains et vos lèvres :

 

Parfois négligées par vous messieurs les mains et les lèvres doivent être hydratées de préférence avec des produits naturels. Le beurre de karité sera votre parfait allié durant l'automne et l'hiver.

Écrire commentaire

Commentaires: 0